Découvrir de fabuleux endroits en Europe en une poignée de jours

Ne vous dites pas que vous avez besoin de longues semaines de vacances pour voir de beaux endroits et en profiter. Même une poignée de jours suffit pour découvrir l’essentiel, notamment en Europe. Avez-vous déjà été à Taormina ? Voilà une destination qui vous comblera au-delà de ce que vous pensiez.

Même pour juste quelques jours…

Le soir, vous avez le choix entre aller à Castelmola pour un dîner des plus romantiques, tout en jouissant d’une vue époustouflante, et assister à un spectacle au Théâtre de Taormina face à la mer. Et si vous aimez la mer et les plages, vous serez servi cet été et durant les dernières semaines des vacances, il y a moins d’affluence pour un meilleur séjour. Cracovie est aussi une destination européenne qui va vous satisfaire. Rendez-vous sur la place Rynek Glowny pour voir l’animation formidable qui règne dans cette vieille ville. Ou bien faites un tour dans la cathédrale de Wawel, c’est à la fois imposant et magnifique. Et essayez les bars à lait typiques de l’ère soviétique pour goûter aux fameux pierogis.

2 jours pour découvrir Venise

Il y a tant à voir à Venise et en réalité, quelques jours ne suffiront jamais pour en découvrir tous les trésors. Mais vous trouverez beaucoup de plaisir à visiter la ville en enfourchant un vaporetto, à louer sur place pour une somme modique. Visitez le Palais des Doges et durant vos balades, faites un détour vers la Piazza San Marco pour nourrir les oiseaux. Il paraît que cela porte bonheur…En cette période, le climat y est doux et la foule moins nombreuse. La cité n’est que pour vous et vous avez tout le loisir de tout observer en toute tranquillité. Régalez-vous de quelques spécialités locales comme le « risi e bisi ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close