Et si vous partiez pour Tunis ?

Si Tunis ne fait pas encore partie des destinations auxquelles vous avez songé pour vos congés, cela n’est pas très étonnant. Bien qu’elle soit la capitale de la Tunisie, elle est moins connue que d’autres villes tunisiennes parce qu’elle est moins plébiscitée. Mais ce n’est pas parce qu’elle est moins belle ou possédant moins de sites d’intérêt.

Ces raisons qui vous décideront

Si tel était le cas, son coeur historique, la Médina, ne serait pas inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO depuis 1979 ! D’antiques palais, des architectures sophistiquées, des maisons vraiment superbes, tout cela pour le plaisir de vos yeux. Et puis, et c’est une raison extrêmement importante, les locaux sont d’une gentillesse et d’une générosité exceptionnelles. Comment rendre un séjour plus riche qu’en faisant des rencontres aussi directes avec des personnes qui vous offrent leur sourire sans condition ? Un autre des attraits de Tunis, c’est le musée du Bardo qui vous relate le passé de la ville et du pays dans son ensemble. Fresques, mosaïques romaines et sculptures y foisonnent, votre ravissement sera total ! Et n’oubliez pas, vous vous trouvez à l’intérieur de l’un des plus grands musées du bassin méditerranéen !

Loisirs et détente

Tunis, c’est aussi des divertissements comme vous n’en voyez pas en Europe ou ailleurs. Alors, qu’y a-t-il d’intéressant là-bas ? Le parc d’attraction de Carthage Land par exemple. Il est situé sur les berges du lac de Tunis et là, une foule d’activités en plein air vous sont possibles. Des spectacles aussi y sont organisés tous les jours d’ouverture. Pour un peu de détente, cap vers les hammams et les spas de la ville, dont le Hammam El Yasmine Ariana, on vous y chouchoute, ne ratez pas cette occasion ! Tunis vous donnera ample satisfaction, soyez-en sûr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close